Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptites Dolls En Sucre
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2011

Dinah, Lullaby & co.

Ca fait déjà pas mal de temps que Sakura a reçu son cadeau, mais en ce moment je fuis un peu l'ordi ^^

Sakura voulait une amie avec qui jouer, confier ses secrets & bien d'autres choses ! Un cadeau vraiment spécial, qu'elle attendait avec impatience ! Je ne suis pas aussi cruelle que ca (enfin je ne crois pas ...), je lui ai donc expliqué que les humains ne s'achètent pas & surtout pas leurs sentiments !

HNI_0045
Mais, son voeux s'est réalisé, & voilà qu'elle se retrouve avec une charmante demoiselle en guise de jouet ! Demoiselle ?! Un pantin plutôt ! Charmante ?! Mais sans coeur !

465646345


Nom : Carroll
Prénom : Pas vraiment défini, Dinah ou Lullaby

Date de naissance : X. Elle n'a jamais été vraiment vivante, car sans coeur ce serait bien difficile !
Couleur préférée :Bleu, Gris, Blanc, Rose très pâle.
Syle Vestimentaire : S'adapte selon le modes.
Animal Préféré: le Lapin.

Elle aime :
~ La Mer
~ Les lapins
~ Les pâtisseries & le thé anglais
~ Faire plaisir aux autres
~ Sakura
~ La littérature

Elle déteste :

~ La Tristesse
~ Les Reines Machiavéliques
~ Les chats
~ Les bébés

34554354

" Heuu... Salut ! "

HNI_0050

" Enchantée, chère maîtresse ! "

HNI_0087

Petite photo bonus : ( J'aime son p'tit visage sur cette photo simplette ! )

DSCF0076

Publicité
Commentaires
K
[I][Font col='#F000F0':]:Elles sont mignonnes ! Bienvenue à ta ravissante Dinah ![/Font][/I]
T
Bienvenue à ta ravissante demoiselle!
Mes Ptites Dolls En Sucre
Publicité
Newsletter
Publicité