Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptites Dolls En Sucre
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2011

Vacances Royales

Pendant ces vacances, je suis encore allée chez ma grand-mère avec mes 3 puces & ma cousine avec Amu.

On a fait de la FIMO, peint des meubles en bois & surtout des photos !

C'était un peu (beaucoup ^^') le bazar, mais on s'est bien amusées !

La preuve en images, avec Sakura & son Obitsu !

P1010023

P1010021

HNI_0023

& Ma séance préférée avec ma cousine adorée =D (c'est moi qui dis ca ?! #.#)

HNI_0007

HNI_0043        HNI_0021

            HNI_0100   

HNI_0095

HNI_0045

HNI_0079

Voilà une Petite séance toute en douceur pour m'excuser de mon absence ;) & désolé pour qualité des images (prises avec une DS ^^')

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
Elles sont adorables toutes les 2: j'aime beaucoup la 4e photo où elles se tiennent la main avec complicité! La petite coiffeuse en bois est très jolie!
S
Vous vous êtes bien amusées! Vos deux petites sont adorables, elles ont l'air vraiment complices!
M
[Font col='#F06040':]:Ah, c'était vraiment des supers vacances ... Que je suis contente d'être ta cousine adorée =)[/Font]
Mes Ptites Dolls En Sucre
Publicité
Newsletter
Publicité