Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptites Dolls En Sucre
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2011

Le Cadeau

Quand je suis rentrée, Sakura était à la fenêtre, le regard rivé sur le jardin & l'air impatient.

HNI_0034

" Dis ! C'est quand il arrive ???????????? " dit-elle avec des airs de chiens battu.

HNI_0035

"Qui "Il" ? "

" Bah mon cadeau biensûr ! J'ai hâte de jouer avec ! Rohhh , comme ce sera bien quand il sera là ... " dit-t-elle à moitié perdue dans ses pensées

Ah oui, ce que je ne vous ai pas raconté c'est que Sakura, pour son anniversaire, a eu un cadeau bien extraordinaire ! Une copine, qui puisse partager ses secrets, jouer avec elle... Parce que les deux autres, elles sont pas très causantes !

" Bientôt " lui dis-je en espèrant que ce soit vrai !

Publicité
Commentaires
K
[Font col='#F000F0':]:Coucou ! Amu parle pourtant souvent avec Sakura !! x)<br /> Hâte que ta nouvelle puce arrive ;)<br /> <br /> Bisous, Marie.[/Font]
Mes Ptites Dolls En Sucre
Publicité
Newsletter
Publicité