Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptites Dolls En Sucre
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2011

De L'autre Côté Du Miroir ...

De l'autre côté du miroir, on peut parfois entrevoir la personne qu'on est réelement. Qu'elle soit bonne ou... mauvaise, on peut hésiter. Mais une chose est sure le miroir, lui, sait qui nous sommes & sait nous le dévoiler.

"C'est un choix si difficile... Mais ma foi, le bien ou le mal, ca m'est bien égal ! Moi, je peux être qui je veux ! "HNI_0082

"Mais tu dois faire un choix, lui ordonne le miroir bien exigeant !"

HNI_0090

"Tu dois trouver qui tu es !"

HNI_0095

" Moi je veux être un ange ! répondit Sakura sûre de son choix, bien que son coeur ne l'approuve pas. "

Son coeur en dit tout autrement & ne se résigne pas à céder !

Elle veut etre un ange ? Elle n'en est pas un ! Au fil de ce mensonge, son coeur s'assombrit.

HNI_0001

Fachée contre ses propres sentiments. Elle n'en croit pas un mot, c'est elle qui aura le dernier !

HNI_0006

Tout en se regardant dans le miroir, qui la soutient pour trouver ce qu'elle est. Elle commence à griffonner sur la page vierge qui était encadrée. Saura t-elle se dévoiler ?

" Moi, je suis un ange bien particulier & je veux te le prouver !"

HNI_0011

Elle a fini, mais encore indécise, elle se contemple, les yeux vides. Son coeur faché s'assombrit s'avantage qu'on ne lui ai pas demandé son avis !

HNI_0021

" Ca en est assez, ce coeur est bien trop têtu pour que je puisse continuer ! Après tout pas besoin de ce miroir, je sais très bien qui je suis ! Je vais me coucher, ceci ne doit être qu'un ... "

Mauvais Rêve Parmi Tant D'autres ...

Toujours désolé pour la qualité plus que pourrie que ma DS fait ! T.T

Le Titre est celui du Roman de Lewis Carroll (Auteur de Alice Aux Pays des Merveilles) dont j'admire tous les ouvrages, en particulier celui-ci ^^ & Alice biensûr !

Publicité
Commentaires
K
[Font col='#F000F0':]:Sakura est toujours aussi jolie. Bel article ;)<br /> <br /> Bisous, ta couz' !! :)[/Font]
Mes Ptites Dolls En Sucre
Publicité
Newsletter
Publicité