Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptites Dolls En Sucre
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2010

Mais qui est-ce ?

DSCF0035

Mais qui est-ce ?

DSCF0037

Petit Papa Noel, si tu passe par là, je te remercie pour ce joli cadeau ! =)

Pour Noel j'ai eu une Magnifique My Melody !Je vous présente donc Lili-Rose

DSCF0043

DSCF0040

Prénom: Lili-Rose

Age: 17 ans

Modèle: My Melody

Née le: 25 décembre

Couleur(s) préférée(s): Blanc, Rose & Toutes les couleurs pâles.

Animal préféré: La Souris

Elle aime:

-Faire la cuisine

-Coudre

-Etre au Calme

-Se faire Belle

Elle déteste:

-Les jeux vidéos

DSCF0038

DSCF0048

DSCF0046

DSCF0041

Publicité
Commentaires
A
[Font col='#F00000':]:Salut ! Il y a le lien "Manga à la folie" qui ne marche plus !<br /> <br /> Salut ![/Font]
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Mes félicitations pour cette belle acquisition!! Elle est ravissante!
M
Elle est magnifique !!!
Mes Ptites Dolls En Sucre
Publicité
Newsletter
Publicité