Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptites Dolls En Sucre
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2011

Noir c'est Noir ...

DSCF0155

En ce moment, il fait moche & froid.

Je trouve que l'hiver c'est assez monotone en fait...

& biensur il y a les cours !

DSCF0171

DSCF0150

DSCF0153

DSCF0179

Du coup, Sakura & moi on s'ennuie un peu...

Forcément on manque d'imagination (j'ai trouvé une excuse ^^) !

Alors Vivement le retour du Soleil =)

Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment mignonne cette poupette >w< J'aime beaucoup les papins :)
M
[Font col='#F000F0':]:Eh bah ... Le manque d'imagination est aussi de la famille ![/Font] [Oui] [Font col='#F000F0':]:On croirait que Sakura danse ... J'adore ![/Font] [;)]<br /> <br /> [Font col='#F000F0':]:[U]Miss-Shugo-Chara[/U][/Font]
Mes Ptites Dolls En Sucre
Publicité
Newsletter
Publicité