Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptites Dolls En Sucre
Archives
Derniers commentaires
5 février 2011

Petite (pas vraiment) Commande

Je voulais essayer les Obitsu, Hé bien c'est chose faite ! Le corps de Sakura commencait à se détacher de partout, a grincer & puis c'est pas pratique ! Alors elle l'a bien mérité, un Obitsu 27 cm SBH Natural en M commandé aujourd'hui avec 4 paires de chaussures en soldes & 2 paires de mains. Tout ca c'est Mimiwoo.

Alors biensur maintenant je suis impatiente, surtout que sur le site il est précisé que ca prendra 3 à 4 semaines.

Petit Récapitulatif:

27BD_F06N27AC_FP001N

SHP073WHE SHP103PUESHP089GLDSHP064CHY

& 2 paires de converses pour mes cousines (Zoé & Marie):

SHP068PNKSHP064BLK

Voilà, & comme je suis TREEES impatiente ca va etre dur d'attendre :s Mais après elles auront la classe ! *héhé*

Publicité
Commentaires
M
[Font col='#F000F0':]:Je suis aussi impatiente que toi ...<br /> Je veux mes chaussures ! =)[/Font]
Mes Ptites Dolls En Sucre
Publicité
Newsletter
Publicité