Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptites Dolls En Sucre
Archives
Derniers commentaires
5 février 2011

La Star, C'est MOI ?!

Lili-Rose voulait vous montrer que elle aussi peut etre Glamour !

DSCF0018

Moi: C'est qui la Star ?

Lili-Rose: C'est... M...moi ?

Moi: C'est quiiii LA star ?

Lili-Rose: C'est moi.

Moi: C'EST QUIIIIII LA STAR ????

Lili-Rose *étonnée*: C'EST MOIIIIIIIIII !!!!!! *presque en pleurs* (je suis sadique *niark niark*)

Moi *a bout de souffle*: Bon bah montre le !

DSCF0003

DSCF0023

DSCF0051

Un peu (beaucoup) répétitives mais ce sont mes favorites ^=^

DSCF0060

DSCF0061

DSCF0064

Petite voiture "Bratz" que j'ai retrouvé & à laquelle il manque une porte (D:)

Bonus: BabyDoll !...

DSCF0226

DSCF0182

DSCF0180

DSCF0193

DSCF0235

Un assez grand article, mais ce n'est rien comparé à toute les photos que j'ai du prendre pour que ce soit "acceptable"...

Saleté de Flash... D=

Publicité
Commentaires
M
[Font col='#F07070':]:J'adore cette séance !<br /> La star c'est moi ! XD<br /> Passe un bon week-end ![/Font]
Mes Ptites Dolls En Sucre
Publicité
Newsletter
Publicité