Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptites Dolls En Sucre
Archives
Derniers commentaires
16 février 2011

Des Fleurs & du Bonheur...

Some Flowers for become HAPPY :)

A la Maryline

HNI_0010

HNI_0078

HNI_0084

HNI_0071

HNI_0059

HNI_0081

HNI_0004

HNI_0037

Robe faite par moi, je peux publier mes patrons.

A part ca, j'ai fait la mise à jour Canalblog... Grave erreur, je déteste =/

& ce Colis qui n'arrive toujours pas (Nouvel an Chinois --' j'y avais pas pensé !)

PS: certaines photos se ressemblent, mais j'arrivais pas à choisir

Plus de photos dans son Album ;)

Publicité
Commentaires
S
Elle est toute mimi cette petite robe! La séance est très jolie. Ne désespère pas pour ton obitsu, les miens ont mis 15 jours à arriver.
Mes Ptites Dolls En Sucre
Publicité
Newsletter
Publicité